Recits SM

recits sm et bdsm racontées par des dominatrices experimentées

Quand j’ai envie de me donner des sensations, j’écoute des récits sm pour me détendre. Ca me donne des idées pour mes relations sexuelles, car j’aime bien ce qu’on raconte dans un récit sado maso.

CLIC ICI POUR APPELER


Les récits bdsm sont aussi très intéressants du point de vue de l’inventivité. Dans les relations de sexe des récits sm, on découvre des activités incroyables entre soumis et dominateurs.
Moi qui suis plutôt d’un naturel dominateur, il m’arrive aussi de raconter dans un récit sado maso des choses vraies ou inventées.
Qu’importe, puisque l’intérêt des récits bdsm, c’est justement de fantasmer autant que possible.
Quand je suis dans une relation avec une soumise, je lui fais raconter des récits sm pour voir jusqu’où elle peut aller.
Un récit sado maso bien mené peut être très excitant.
J’ai souvent raconté mes expériences diverses dans des récits bdsm car le bondage fait partie de mes pratiques favorites.
Lancez-vous dans les récits sm, et vous verrez que vous deviendrez vite amateur de toutes ces pratiques sado maso souvent méconnues.
Recits sado maso et histoires sm que vous pourrez entendre en direct par des soumises ou des dominatrices.
A genoux, elle m’attends, les mains attachées par des menottes en cuir, c’est ainsi que commence les histoires sm. Elles est de taille moyenne, fine avec une poitrine en forme de pomme.
Mon éducation de soumise commença il y a 1 an sur Histoires SM… C’est sur le rezo des rencontres SM que j’ai fait pour la 1ere fois connaissance de celui qui allait devenir mon Maitre.
La dernière trouvaille de mon Maître me fait défaillir d’extase : il a attaché autour de mon cou un authentique collier de chien que je dissimule sous mes vêtements en permanence. Quand l’occasion le permet, il y attache une laisse au bout de laquelle il me promène au gré de ses envies.
Mon maitre veut me partager à plusieurs hommes… Je suis totalement a ses ordres… J’accepterais de leur par d’être fessée, fouettée, humiliée.
J’ai mis ce soir mon collier de soumise que mon Maitre m’a offert il y a de cela 2 mois. Je suis fiere de lui appartenir car !
Je suis entièrement soumis à ma Maîtresse à qui je dois tout grace a Histoires SM. J’accepte tout pour elle, elle m’humilie en public à chaque fois que je le mérite. Je suis fouetté quand je ne suis pas obéissant ou bien quand je ne réponds pas assez vite à ses ordres. Je fais le ménage chez elle…

Share Button