Recit de femme cougar

Histoires de coquines cougars

Je me suis enfin décidée, je vais livrer au public mon récit de cougar, parce que je pense que les histoires de cougar c’est un genre qui peut vraiment plaire et surtout donner des idées à tous ceux et celles qui fantasment sur la femme cougar qui chasse les hommes.

FEMMES COUGARS AU 08 99 192 753



Ce n’est pas un mythe, je vis depuis des mois une histoire de cougar à faire pâlir de jalousie toutes les petites minettes.
J’ai une panoplie de confession de milf cougar qui pourrait faire baver d’envie tous ceux qui aiment ça mais qui n’osent pas.
D’ailleurs, si je pouvais aider certaines femmes à franchir le pas avec mon histoire de mature cougar, j’en serais très satisfaite. Aussi nous vous invitons a appeler et raconter vous aussi vos expériences que vous avez pu vivre à travers le tel rose ou bien sur des sites dédiés aux femmes cougars ou bien encore à travers d’autres histoires entendues. Qu’elles soient vraies ou pas n’est pas le sujet le plus important. Il faut surtout que cela donne du rêve et du fantasme à ceux qui auront kla chance d’écouter vos histoires de cul avec des femmes cougars de plus de 45 ans quand même avant c’est pas forcément de vraies cougars bien que sur ce sujet nous soyons plusieurs à être en désaccord. Aussi vous savez même si vous entendez une femme mature dire qu’elle aime les mecs plus jeunes qu’elle, tant que vous ne serez pas dans son lit vous ne saurez jamais si c’est la vérité ou si c’est ce qu’elle aimerait mais qu’elle ne trouve personne ou que cela restera de l’ordre de l’envie et du fantasme et un fantasme n’est pas fait (parait-il) pour être réalisé, opinion que je ne partage pas du tout.

Par :   |   le : 20 mars 2014  |   1284 Vues