Nouvelles érotiques libertines

On va faire aujourd’hui dans la nouvelle érotique mais savez vous ce que sont des nouvelles libertines érotiques? Non ? Alors voilà un peu une courte définition, enfin, MA définition ! Ce sont des histoires coquines courtes et sensuelles en voici un premier exemple.
Ma première sortie en club libertin, je l’ai fait avec ma copine Myriam. Elle m’a tellement tannée pour que je l’accompagne que j’ai fini par céder, et bien m’en a pris.

HISTOIRES LIBERTINES AU 08 95 699 077



Quand je me suis retrouvée là, au milieu de couples de toute nature qui s’ébattaient soit aux yeux de tout le monde, soit dans de petits salons retirés, je me suis senti l’âme d’une libertine naissante. Ce soir-là je me suis limitée à quelques attouchements ici et là, mais j’étais bien échauffée et ça m’a donné envie de remettre ça très vite. Maintenant je fréquente régulièrement ce club, avec ma copine que j’ai explorée intimement, ou bien avec mes amants de passage qui se montrent toujours ravis et n’hésitent pas à me suivre.
Et pour terminer pour aujourd’hui j’aimerai vous raconter une nouvelle que je trouve particulièrement croustillante c’est celle de : Mon mari est candauliste. LA connaissez-vous? Non alors lisez un peu…
Je me suis sentie passablement désemparée quand mon mari m’a avoué que son fantasme, c’était de me voir me faire prendre par des inconnus sous ses yeux. Comme j’aime le sexe et que rien ne me choque, j’ai vite acquiescé à sa demande et je prends un immense plaisir à jouir avec d’autres, pendant qu’il me mate avec d’autres hommes. Moi aussi j’ai un fantasme, et maintenant je sais que je suis à deux doigts de le réaliser. C’est de me livrer en pâture à 10 blacks bien montés dans un gang bang torride. Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, j’aurais eu peur de le lui avouer ! On n’en est plus là… Je l’imagine déjà en train de tenir la chandelle pendant que je me fais pilonner sauvagement !

Par :   |   le : 21 octobre 2014  |   2034 Vues