Mecs bien montés pour coquine gourmande

Je viens de faire un gang bang ! Une grande première pour moi, je n’avais jamais osé franchir le pas auparavant. C’est mon Philippe, mon conjoint qui m’a incitée à le faire, il avait envie de me voir prise par plusieurs hommes, tout en participant à l’action. Tout ça pour moi !

AMATRICE GANGBANG AU 08 95 699 077


J’étais comblée, je me sentais remplie de partout, pas une minute de répit et j’ai enchaîné les orgasmes à n’en plus finir. J’ai tellement aimé que Philippe m’a promis qu’on recommencerait pour mon anniversaire, autant de mecs que d’années. Je vais avoir 36 ans et je peux vous dire que je m’en suis prise des bougies dans le cul, ah, les salauds !
Enfin après cette belle épreuve je vais revenir à des choses un peu plus classique à savoir : Les petits plaisirs à trois
Vous connaissez le triolisme j’imagine ?
Si ce n’est pas le cas, je vous recommande de vous y mettre au plus vite, c’est source de délicieuses sensations. J’ai moi-même été initié il y a trois ans, ça se passait entre ma compagne de l’époque et l’une de ses collègues de bureau. Une petite soirée sympathique au départ qui s’est poursuivie et terminée dans une ambiance beaucoup plus intime. Depuis je suis de nouveau en couple avec une autre personne, mais je continue cette pratique qui me convient parfaitement. J’aime varier les plaisirs donc nos partenaires de jeux ne sont pas toujours les mêmes, mais toujours des femmes car je suis complètement hétéro. En fait le plus difficile mais je pense que vous vous en doutez bien, c’est de trouver des femmes bisexuelles. Vous entendrez toujours dire les mecs : Ah moi je ne veux pas qu’un mec me suce la queue, mais je veux bien baiser avec deux femmes et les voir se bouffer le minou ensemble. Evidemment ! Mais ne pensez-vous pas que ca pourrait éventuellement exciter les femmes de vous voir vous faire prendre par un mec bisexuel? Non? Eh bien posez leur la question vous serez peut être surpris de leur réponse.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :