Journal intime d’une milf cougar

Découvrez le journal intime d’une milf a la fois coquine et cougar. Que demander de plus? Je ne vois pas ce qui pose problème quand on dit qu’on est une milf cougar. Personnellement je fais ce que je veux et je rencontre des hommes à qui je fais plaisir, donc tout va très bien. En ce moment je suis avec un homme qui a pas mal d’années de moins que moi, je suis une milf cougar.

MILF COUGAR AU 08 95 699 075


Je m’éclate vraiment à fond et c’est tout ce qui compte, on se complète bien.
Je pense que ce qui plaît aux hommes chez nous les milf cougar, c’est qu’on est vraiment à l’aise dans notre corps, on est belles et on s’entretient. En plus sexuellement on est au top.
Je sais que ce qui est important pour beaucoup d’hommes, c’est de faire des rencontres avec des milf sans tabous, comme moi par exemple. Parce qu’on a de l’expérience, c’est ce qu’ils aiment.
Je sais que pour rien au monde je ne changerais de mode vie. J’aime les femmes plus âgées que moi, la milf cougar, et je peux vous dire que je prends vraiment mon pied avec elles.
Il y a un mois de ça j’étais à une soirée où je m’ennuyais ferme, quand je me suis fait brancher par une super belle créature aux longs cheveux blonds dans le dos, une cochonne cougar.
Ca ne me suffisait pas qu’on dise de moi que je suis une belle femme pour mon âge.
J’en voulais plus. Je me suis relookée et maintenant je suis tout à fait une milf cochonne cougar.
Tu sais, ça tient à pas grand chose de se retrouver au pieu avec une femme qui a le double de ton âge.
Il suffit que tu tombes sur la milf cochonne qui te fait craquer, et c’est tout. Depuis deux ans, je suis insatiable au niveau du sexe, il me faut des amants, et toujours plus. Mine de rien, avec le temps je suis devenue une milf cochonne cougar, et c’est ça qui me plaît.
Tiens, regarde. Tu vois ces deux nanas assises au bar ?
Celle de gauche, c’est la milf cochonne cougar par excellence, exactement ce que j’aime. Je vais aller lui proposer d’aller faire un tour.

Par :   |   le : 29 mai 2015  |   2351 Vues