Histoires Intimes

Ecoutez vite des femmes sans pudeur ni tabous vous raconter leurs expériences sexuelles les plus secretes.

Avoir un plan cul sans prise de tête, oui c’est possible a vous d’appeler pour vous en rendre compte par vous-mêmes, beaucoup d’hommes ont osés et sont devenus des pros de la communication en matière d’histoires intimes au téléphone

HISTOIRES INTIMES AU 08 95 020 678

C’est grace ou a cause de la democratisation du sexe avec Internet que des couples se font mais aussi helas se défont, ainsi va la vie.
De plus en plus également témoignent de comment ils se sont rencontrés et où. Vous pourrez lire ci-dessous quelques rares témoignages sincères et poignant qui racontent un peu leur parcourt et le mettent en ligne sur ce service dédiés non pas aux récits de sexe comme c’est trop souvent le cas mais plutôt bien dans des histoires qui touchent l’intime et l’humain.
Anglea et Mathias : « Nous sommes en couple depuis deux ans et pratiquons l’échangisme depuis un an. C’est un couple d’amis libertins comme nous qui nous a orienté vers cela et nous sommes ravis des contacts que nous avons pu avoir.
Toutes les rencontres sexy que nous faisons se passent plutôt super bien, on se retrouve toujours avec des hommes chauds qui sont dans la même recherche que nous et surtout aucune prise de tête. Nous n’aurions jamais pu trouver autant de couples ou femmes pratiquant le mélangisme autrement. A chaque fois qu’on veut se faire une petite soirée de cul à plusieurs, c’est du coup très facile d’entrer en contact avec des personnes qui ont écouter nos histoires, chacun est là pour la même chose, on parle le même langage surtout et il n’y a rien de plus simple que de prévoir un rdv de cul pour une soirée très libertine. Quand ça se passe avec des couples que l’on connaît déjà c’est relax et on entre tout de suite dans le vif du sujet.
Alors que quand il s’agit d’inconnus qui souhaitent nous rencontrer, on organise un apero dinatoire au préalable pour parler un peu et voir si le feeling passe bien. Ce site de cul est plein d’annonces libertines très chaudes et explicites où on peut exposer ce qu’on peut apporter et parler de nos attentes. On se présente rapidement pour se décrire un peu avant d’entreprendre un contact plus poussé. Je suis complètement épanouie depuis que je pratique le libertinage avec mon compagnon, et nous avons d’autres jeux sexuels pour pimenter notre relation. Par exemple c’est lui qui m’a parlé de se caresser a distance la première fois et je lui en suis très reconnaissante car je me sens libre sexuellement depuis toujours mais c’est grâce à nos plans cul que je me suis vraiment révélée à moi-même. »

Par : Histoires de Q au 08 95 699 077