Histoires de sexe extrême

Je suis une dominatrice qui aime soumettre les volontés de ses soumis. Mon jeu favori consiste à leur donner des ordres à exécuter, et leur distribuer le traitement qu’ils méritent en fonction du degré de satisfaction qu’ils m’apportent.

DOMINATRICE EXTREME AU 08 95 699 064



Je leur laisse le droit de me lécher les pieds comme des chiens obéissants s’ils ont été à la hauteur de leur tâche, ou bien je les châtie quand j’estime qu’ils m’ont mal servie. J’aime surtout leur donner la fessée, à main nue et sur des fesses que je laisse rouges et avec parfois des gouttes de sang qui perlent. Ils aiment ça, croyez-moi ! Mais je peux aussi bien les attacher au fond de mon donjon aussi longtemps qu’il le faut, selon mon bon vouloir.
Ensuite on peut poursuivre avec cette histoire courte de sexe extrême dont le titre est : Je suis un soumis docile.
J’ai une très nette tendance à la soumission. De manière soft, ce n’est pas mon truc de me faire promener en laisse par ma maîtresse, mais j’aime bien être à la disposition de ma ou mon partenaire. Par exemple, je ne prends jamais l’initiative, je n’aime pas être le premier et décider de quoi que ce soit. Je suis marié mais nous avons une vie assez libre sexuellement ma femme et moi, chacun de notre côté. Alors de temps en temps je retrouve une femme avec qui j’ai des échanges, et je m’adonne à mes petits plaisirs de soumis plusieurs fois par semaine.
Pour terminer voyons un peu comment se passe des séances hard au donjon…
J’aime dominer dans mes relations de sexe, avec une prédilection pour le sexe hard, les pratiques extrêmes qui me procurent de grandes jouissances. J’ai des rapports uniquement avec des soumises, jamais d’hommes. Quand je suis dans une séance de soumission, j’oublie tout, je m’abandonne totalement à mon plaisir et rien n’a plus d’importance pour moi que de l’atteindre. J’organise régulièrement des soirées à thèmes dans mon donjon avec un petit cercle d’intimes, mais j’accueille de nouveaux participants pour autant qu’ils présentent de bonnes dispositions.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :