Histoire de bondage

Histoire de bdsm au telephone

Le sexe bdsm est assez rare ou moins pratiqué que le sexe entre fetichistes par exemple qui va se limiter a renifler des culottes sales par exemple.Dans tous jeux bdsm on entre plus dans des pratiques tres hard appelé encore sexe extreme.

HISTOIRE DE BONDAGE AU 08 95 699 064



Pour n’en nommer qu’une de ces pratiques on pensent tout de suite au fist fucking qui consiste a introduire le poing dans la chatte de votre soumise ou le cul de votre soumis
Certaines dominatrices ou soumise avec collier parlent de maniere sincere, franche et directe et racontent un peu comment se passe une seance bdsm.
Recits Erotiques SM et recits sm, recits de bondage et histoires sado maso au telephone.
Elle se tient à genoux, les yeux bandées. Comme je lui ai demandé avant notre rendez-vous. Sa porte d’appartement etait entrouverte comme convenu afin que je puisse m’y introduire. Elle ne connait de moi que mon prenom. J’entre, elle est dos tournée.
Je suis la soumise de Maitre E. depuis bientôt deux ans. Je lui appartient totalement. Voici comment notre recits erotiques sado maso a débutée…
Ce que j’aime par-dessus tout, au-delà de tous les plaisirs connus, c’est donner la fessée. Je l’administre sur un cul nu avec le plat de la main. J’aime le dessin net de la marque rouge sur la peau blanche, et les cris de ma soumise qui me demande d’arrêter. Mais quand elle la mérite…
Mon fantasme serait de me retrouver offerte a de nombreux hommes . Je le vois assez bien en Recits sado maso. La scène se déroulerait dans un château.
Imaginez la scène…
On me dépose en voiture.
Je suis nue sous un manteau. J’ai les yeux bandés.
Un homme me dirige et m’installe au milieu de la pièce.
Là, environ 10 hommes dont toi, forment un cercle.
Hier soir je m’y suis baladée en forête avec mon Maitre. Le ciel était rouge feux. Il faisait particulièrement bon. J’avais un haut court, une jupe et mes cuissardes !
Je crois que je suis née pour être soumise. Qui sait ce que je serais devenue si je n’avais pas rencontré mon Maître… Mon seul désir est son plaisir, et quand parfois je suis vilaine et que je ne réponds pas à ses attentes, il me châtie comme je le mérite. Alors, j’aime sentir…
L’autre jour je me suis promenée dans la campagne au milieu des champs. J’ai repensé à des récits érotique sado maso où il était question d’un accouplement dans l’herbe, et d’une fellation contre un arbre.
J’écoute beaucoup de récits érotique sado maso, ce qui m’a donné l’idée de mon fantasme. Ca se passe dans un chalet à la montagne. Je suis fatigué et j’ai chaud, je me déshabille, et arrive une bergère égarée.
J’aime beaucoup me promener en forêt, et dès que je peux je me déshabille pour me sentir mieux. Je le raconte sur les récits érotique sado maso. Je suis toute nue quand soudain je vois apparaître un chasseur. J’ai toujours adoré écouter des récits érotique sado maso. Je m’excite en m’imaginant dans des situations incroyables, comme par exemple allongée nue sur le toit d’un building balayé par un grand vent.

Par :   |   le : 20 mars 2014  |   3986 Vues